Bolidster Jeans

Quand on enfourche son bike customisé difficile de renoncer à son vieux Jean pour compléter son style. Mais une chute en Jean c’est un peu comme faire de la bécane en baskets ! Ca en jette tant qu’on n’a pas connu la chute.

Un ch’tit Français s’est dit qu’il serait bien de remédier à ce problème. Pourquoi pas faire des Jeans qu’ont du style et qui nous protègent des chutes. L’idée est née !

En 2003, Pierre-Henry Servajean rêve de pouvoir rider en ville sans contrainte, sans avoir à  choisir entre style et protection. Il se lance alors dans un pari hors du commun : développer une matière qui permette d’allier les deux, l’ARMALITH. Les innovations techniques qu’il apporte au fil des années, le maintiennent en position de leader sur le marché. BOLID’STER devient sa marque signature lors de sa création en 2015…

L’ARMALITH 2.0 est un tissu denim dédié à la fabrication de jeans hautes performances.
Imaginez un jean qui protège la peau des motards et scooteristes lors d’une chute sur revêtement routier ? Issu d’un transfert de technologie avec l’industrie aérospatiale, l’ARMALITH est le premier tissu composite permettant la confection de vêtements. Cette innovation textile brevetée permet la fabrication des jeans les plus solides au monde.

Visionnaire, BOLID’STER a choisi cette technologie pour le développement de ses jeans. Ses produits offrent aujourd’hui une sérieuse alternative à tous les pantalons “dédiés” à la moto.

bolidster-jeans-cafe-racer-motard bolidster-jeans-cafe-racer-motard bolidster-jeans-cafe-racer-motard

Pour en savoir plus : https://www.bolidster.com
Les points de vente : https://www.bolidster.com/revendeurs/

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici